[VF] Thirst, ceci est mon sang 2009 Streaming Voix Française - Film Complet

Sabtu, 07 Maret 2020

[VF] Thirst, ceci est mon sang 2009 Streaming Voix Française

[VF] Thirst, ceci est mon sang 2009 Streaming Voix Française

★★★★☆

Évaluation : 6.3 sur 10 basé sur 5852 avis.



Sang-hyun est un jeune prêtre aimé, respecté. Il se porte volontaire pour tester de nouveaux vaccins afin de combattre une nouvelle maladie infectieuse redoutable, baptisée FIV. Malheureusement, le test échoue, il est contaminé. Mais contre toute attente, il s'en sort miraculeusement, rentre chez lui. La nouvelle de sa guérison mystérieuse se propage, de plus en plus de gens viennent le trouver pour recevoir sa bénédiction espérant sans doute que le miracle se reproduise. Parmi eux, Sang-hyun retrouve un ami d'enfance, sa femme. Il est immédiatement attiré par elle. Alors qu'il est en plein tourment, sa santé se dégrade brusquement, il tombe vraiment malade, se met à tousser, à cracher du sang, meurt épuisé. Mais le lendemain, il revient à la vie ! Il n'est plus tout à fait le même qu'avant...

Détails
Fichier : 728 Mégaoctets. Langues : Amharique (am-AM) - Français (fr-FR). Nom de Fichier : Thirst,-ceci-est-mon-sang-vp6.wmv. Qualité : .OTRKEY 1920 x 1080 BDRip. Longue : 1h 43 min

Thirst, ceci est mon sang 2009 full movie


[VF] Thirst, ceci est mon sang 2009 Streaming Voix Française

Réalisation : Cheuk Z. Vianney
ardirantiDates de sortie : 27. novembre 1921
ardirantiScénario : Yutong L. Sharon
ardirantiActeurs : Esengul Dezobry, Bhavi Solange, Jayson Makai
ardirantiPhotographie : Jonson Tynesha
ardirantiBudget de production : $186.084.625
ardirantiSociétés de production : Red TV, Xinhua Film et Towers Productions
ardirantiPays d’origine : Pérou, Honduras
ardirantiMusique : Oladayo Siddiqa
ardirantiDistributeur : NonHip Pictures, Schweet Entertainment
ardirantiGenres : Documenteur, Trahison, Comédie Musicale
ardirantiRecette : $905.950.961

Articles Liés

Thirst ceci est mon sang film 2009 AlloCiné ~ Thirst ceci est mon sang est un film réalisé par Park ChanWook avec Song KangHo OkBin Kim Synopsis Sanghyun est un jeune prêtre coréen aimé et respecté Contre lavis de sa

Thirst ceci est mon sang — Wikipédia ~ Thirst ceci est mon sang ou Ceci est mon sang au Québec coréen 박쥐 Bakjwi litt chauvesouris est un film dhorreur sudcoréen écrit produit et réalisé par Park Chanwook sorti en 2009 Ce film a reçu le Prix du Jury lors de la compétition officielle au Festival de Cannes 2009 Synopsis Un jeune prêtre suit une expérience médicale et se porte volontaire pour tester un

Trailer du film Thirst ceci est mon sang Thirst ceci ~ Thirst ceci est mon sang Bandeannonce VF 354 534 vues Il y a 10 ans 129

Thirst ceci est mon sang un film de 2009 Vodkaster ~ Thirst ceci est mon sang un film de Park Chanwook de 2009 Sanghyun est un jeune prêtre coréen aimé et respecté Contre lavis de sa hiérarchie il se porte volontaire pour tester en Afrique un vaccin expérimental contre un nouveau virus mortel Comme les

Thirst ceci est mon sang de Park Chanwook 2009 ~ Thirst ceci est mon sang Sortie le 30 septembre 2009 Voir ce film sur Fiche technique Thirst ceci est mon sang 2009 Réalisé par Park Chanwook 133 mn avec Song Kangho Shin HaKyun Kim

Trailer du film Thirst ceci est mon sang Thirst ceci ~ Regardez la bande annonce du film Thirst ceci est mon sang Thirst ceci est mon sang Bandeannonce VO Thirst ceci est mon sang un film de Park ChanWook

Télécharger Thirst ceci est mon sang DVDRiP MKV French ~ Thirst ceci est mon sang Sanghyun est un jeune prêtre coréen aimé et respecté Contre lavis de sa hiérarchie il se porte volontaire pour tester en Afrique un vaccin expérimental contre un nouveau virus mortel Comme les autres cobayes il succombe à la maladie mais une transfusion sanguine dorigine inconnue le ramène à la vie

Thirst ceci est mon Film 2009 TéléObs ~ Thirst ceci est mon Genre Sciencefiction Durée 130 minutes Réalisateur ChanWook Park Avec Kangho Song Okvin Kim Haesook Kim HaKyun Shin Inhwan Park Dalsoo Oh YoungChang Song Cabral Mercedes Eriq Ebouaney Hwaryong Lee Nationalité Corée Du Sud Année 2009 Tweet PARTAGER Abonnezvous au Nouvel Observateur Résumé Sanghyun est un jeune prêtre

Critique du film Thirst ceci est mon sang AlloCiné ~ Retrouvez les 276 critiques et avis pour le film Thirst ceci est mon sang réalisé par Park ChanWook avec Song KangHo OkBin Kim Inhwan Park