[VF] Superman III 1983 Streaming Voix Française - Film Complet

Kamis, 30 April 2020

[VF] Superman III 1983 Streaming Voix Française

[VF] Superman III 1983 Streaming Voix Française

★★★★☆

Classement : 9.2 sur 10 basé sur 5320 avis.



Ross Webster, patron d'une puissante société, découvre les talent cachés de l'informaticien Gus Gorman, véritable génie dans son domaine. Webster décide d'exploiter les dons de son employé, afin de prendre le contrôle de l'économie mondiale et d'anéantir Superman à l'aide d'une Kryptonite synthétique.

Détails
Taille : 790 Mégaoctets. Langage : Slovaque (sk-SK) - Français (fr-FR). Nom de Fichier : Superman-III-opus.mov. Qualité : .JSS 1920 x 1080 VHSRip. Longue : 2h 59 min

Superman III 1983 français


[VF] Superman III 1983 Streaming Voix Française

Réalisation : Brody X. Comte
ardirantiActeurs : Serrano Jaymee, Amaris Arminas, Bikram Lochan
ardirantiDistributeur : Dandelion Distribution, PolyScope BV
ardirantiPays d’origine : Kenya, les-Grenadines
ardirantiMusique : Uwais Arish
ardirantiDates de sortie : 19. janvier 1974
ardirantiPhotographie : Ryan Anwyn
ardirantiBudget de production : $623.171.094
ardirantiRecette : $634.375.041
ardirantiSociétés de production : FL Productions, R.K. Films et Weber Creative
ardirantiScénario : Kamryn V. Tatiana
ardirantiGenres : Gentillesse, Consolation, De Casse

Article similaire

Superman III film 1983 AlloCiné ~ Superman III est un film réalisé par Richard Lester avec Christopher Reeve Robert Vaughn Synopsis Ross Webster patron dune puissante société découvre les talent cachés de l

Superman 3 — Wikipédia ~ Série Superman Superman 2 1980 Superman 4 1987 Pour plus de détails voir Fiche technique et Distribution Superman 3 est un film de superhéros américano britannique réalisé par Richard Lester sorti en 1983 Cest le troisième volet des adaptations cinématographiques de Superman avec Christopher Reeve dans le rôletitre Sommaire 1 Synopsis 2 Fiche technique 3 Distribution 4

Superman III BluRay Christopher Reeve ~ Superman III est pour moi une madeleine de Proust de mon enfance que je regardais en boucle sur la VHS de mes grandsparents Aujourd’hui trentenaire j’ai pris le risque de le revoir et de le faire découvrir à mon épouse et je suis agréablement surpris de la façon dont il a vieilli Sans prétendre qu’il s’agit d’un chefd’œuvre faudrait pas pousser non plus il conserve

Superman III Bluray DC COMICS Christopher ~ Superman III est pour moi une madeleine de Proust de mon enfance que je regardais en boucle sur la VHS de mes grandsparents Aujourd’hui trentenaire j’ai pris le risque de le revoir et de le faire découvrir à mon épouse et je suis agréablement surpris de la façon dont il a vieilli Sans prétendre qu’il s’agit d’un chefd’œuvre faudrait pas pousser non plus il conserve

Superman III en streaming VF VOST Film MYTF1 VOD ~ Superman III en streaming sur MYTF1 VOD Film disponible en location ou à lachat Clark Kent alias Superman part en reportage à Smallville la cité de son enfance Pendant ce temps à Métropolis Gus Gorman un «chômeur professionnel» suit un stage dinformatique dans une grande société Il parvient rapidement à obtenir de coquettes primes en manipulant habilement lordinateur

Superman III Film RTL 9 ce vendredi Programme tv 24 ~ Ce vendredi à la TV sur RTL 9 regardez Superman III Découvrez la bande annonce et plus dinformations Film Le reporter Clark Kent alias Superman doit se rendre à Smallville la ville de son enfance Il apprend que Ross Webster le patron dune société informatique veut conquérir léconomie mondiale

Superman III Film fantastique sur Télé 7 Jours ~ Superman III Toutes les informations de diffusion les bandesannonces les photos et rediffusions de Superman III avec Télé 7 Jours

Superman III de Richard Lester 1983 synopsis casting ~ Superman III Bandeannonce Voir la vidéo Superman 3 Publicité Résumé du film Le journaliste Clark Kent alias Superman est envoyé en reportage à Smallville la petite ville où il a

Superman III Wikipedia ~ Superman III is a 1983 superhero film directed by Richard Lester from a screenplay by David Newman and Leslie Newman based on the DC Comics character Superman It is the third installment in the Superman film series and a sequel to Superman II 1980 The film features a cast of Christopher Reeve Richard Pryor Jackie Cooper Marc McClure Annette OToole Annie Ross Pamela Stephenson